Foire aux questions

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Autorisez-vous les remboursements/retours ?

Toutes les ventes sont finales. Nous n'offrons pas de remboursements/échanges, et nous n'autorisons pas les annulations/retours. Veuillez garder à l'esprit que les formes peuvent apparaîtront différemment selon les individus en fonction de la forme du visage. Les articles ne seront ni remplacés ni échangés pour cette raison. BINOCLE.ch se réserve le droit de refuser tout retour à tout moment.

 

PROBLÈMES DE COMMANDE

Comment puis-je joindre votre service client et quand dois-je attendre une réponse ?

Pour les demandes de service client uniquement, veuillez envoyer un e-mail à info@digiplanet.ch . Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les clients dans les 48 heures. Les délais de réponse peuvent être prolongés pendant les vacances, les promotions et immédiatement après les lancements/réassorts. Les demandes reçoivent une réponse dans l'ordre où elles sont reçues ; merci de ne pas envoyer plusieurs e-mails.

 

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, ma commande est-elle passée ?

Les e-mails de confirmation de commande peuvent être retardés en raison d'un volume de commandes élevé. Veuillez contacter notre service client : info@digiplanet.ch si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat.

 

LIVRAISON

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Le délai de traitement des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables (les jours ouvrables n'incluent pas les week-ends ni les jours fériés). Ces délais peuvent être prolongés pendant les vacances, les lancements/réassorts, les éditions limitées et les promotions. Une fois expédié, le délai de livraison est de 24 à 48H. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des délais d’expédition qui peuvent être causés par, s’y limiter, les éléments suivants : les douanes, les événements naturels, les grèves ou les retards du transport aérien/terrestre.

 

Je suis un client international ; dois-je payer les douanes et les taxes ?

Les articles expédiés sont soumis à des droits, taxes, frais de manutention et/ou autres frais divers tels que définis par le pays d'importation. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix de votre commande et ne peuvent donc pas être remboursés par DIGIPLANET.CH . Les réglementations douanières exigent que nous affichions la valeur totale du produit sur le devant de l'emballage (cela inclut les produits achetés à prix réduit ou faisant partie d'une promotion). Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant de passer votre commande.

 

Confidentialité 

Lorsque vous passez commande chez-nous, nous recueillons les données suivantes : (Nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse email, adresse IP de votre ordinateur).
Ces données restent confidentiels et ne sont en aucun cas divulguées ou revendues à des tiers.
Ces données sont stockées sur un serveur sécurisé.
Les données financières (numéro de carte de crédit) ne sont pas stockées sur nos serveurs, mais sont transmise à nos partenaires de paiement (Paypal, heidipay, Apple Pay, Google Pay). Ce sont dès lors leur politique de confidentialité qui prévaut.
Le client peut à tout moment demander la suppression totales des données le concernant sur envoi d'un simple email.

Politique d'expédition

Les colis sont envoyés en express avec suivi sous un délai de 1 à 3 jours.