FAQ

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Autorisez-vous les remboursements / retours?

Toutes les ventes sont finales. Nous n'offrons pas de remboursements / échanges, ni n'autorisons les annulations / retours. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs peuvent différer en raison de la qualité de votre image. Les articles ne seront ni remplacés ni échangés pour cette raison. Digital Planet se réserve le droit de refuser tout retour à tout moment.


PROBLÈMES DE COMMANDE

COMMENT PUIS-JE JOINDRE VOTRE ÉQUIPE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​ET QUAND DOIS-JE ATTENDRE UNE RÉPONSE?

Pour les demandes de service client uniquement, veuillez envoyer un e-mail à info@digiplanet.ch Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les clients dans les 48 heures. Les délais de réponse peuvent être prolongés pendant les vacances, les promotions et immédiatement après les lancements / réapprovisionnements. Les demandes sont traitées dans l'ordre de leur réception; veuillez ne pas envoyer plusieurs e-mails car cela vous placera à la fin de la file d'attente.


JE N'AI PAS REÇU LA CONFIRMATION DE MA COMMANDE, MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ TRANSMIS?

Les e-mails de confirmation de commande peuvent être retardés en raison d'un volume de commandes élevé. Veuillez contacter notre service client info@digiplanet.ch si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat.


PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS QU'ELLE A ÉTÉ PASSÉE?

En raison de la nature de nos produits, toutes les ventes sont finales. Les commandes ne peuvent pas être annulées, modifiées ou modifiées une fois qu'elles ont été passées. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de soumettre votre commande.



FRAIS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

NATIONAL

Frais fixes de CHF 15.- pour la livraison standard (3-5 jours ouvrables après le traitement)


INTERNATIONAL

Frais fixes de CHF 89.- pour l'expédition internationale standard (une fois expédiés, les délais de transit international peuvent varier selon le pays)


LIVRAISON

QUAND MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ?

Le délai de traitement des commandes est de 3 à 5 jours ouvrables (les jours ouvrables ne comprennent ni les week-ends ni les jours fériés). Ces délais peuvent être prolongés en raison de covid. Une fois expédié, le délai de livraison en Suisse est de 2 à 3 jours et de 10 à 21 jours ouvrables pour les commandes internationales. Toutes les commandes sont expédiées via la Poste Suisse.


JE SUIS UN CLIENT INTERNATIONAL; DOIS-JE PAYER DES DOUANES ET DES TAXES?

Les articles expédiés hors de Suisse sont soumis à des droits, taxes, frais de manutention et / ou autres frais divers tels que définis par le pays d'importation. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix de votre commande et ne peuvent donc pas être remboursés par Digital Planet. La réglementation douanière en Suisse exige que nous affichions la valeur totale du produit sur le devant de l'emballage (cela inclut les produits achetés à un prix réduit ou faisant partie d'une promotion). Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant de passer votre commande.